Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Soul Remains In Pain de Lubricated Goat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Nobody there could see the demon
Nobody even heard the screaming
Hovering darkness overhead
Waiting to steal her soul away
Walls of the temple body falling
Now that the god within's gone insane
See the stigmata, tears of blood
And the soul remains in pain
This temple is crumbling
The god within has gone insane
Prayers left unanswered again and again
And the soul remains in pain
Otras canciones de Lubricated Goat
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Soul Remains In Pain est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Soul Remains In Pain de Lubricated Goat, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Soul Remains In Pain est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Soul Remains In Pain de Lubricated Goat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Soul Remains In Pain parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Lubricated Goat, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Soul Remains In Pain... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Soul Remains In Pain sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Soul Remains In Pain de Lubricated Goat, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.