Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Vento Levou que vous recherchiez.
O Vento Levou est une chanson de Luana Souza dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson O Vento Levou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Vento Levou de Luana Souza ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
As vezes eu me lembro bem
Das noites em que passamos juntos
Seu toque suave no meu rosto
Eu não esqueço.
Eu nunca me esqueci
Do seu olhar
De quando ficavamos olhando
As estrelas e o luar.
Você pode não acreditar
Mas eu não consigo viver sem você.
Os dias se passaram
Não pude acreditar
Que vento levou você
Pra outro lugar.
Aqui eu fiquei,
Sozinha com a dor
Ainda te espero
Pra lhe dar o meu amor
Porque eu te amo!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Vento Levou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Vento Levou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Vento Levou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Vento Levou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Vento Levou de Luana Souza peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Vento Levou de Luana Souza.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Vento Levou de Luana Souza.