Paroles de 'Texto de Abertura (Tour 2012)' par Luan Santana

Vous voulez connaître les paroles de Texto de Abertura (Tour 2012) de Luan Santana ? Vous êtes au bon endroit.

O vento me trouxe até você
Não foi nada fácil
Mas é preciso lutar pra vencer
A cada passo, a cada desafio novo
Eu me sentia mais forte
Porque o seu amor me conduzia
E o seu sorriso mostrava o caminho
Vem, traga o seu brilho, que eu faço chover estrelas
Traga energia, que eu transformo em calor
Traga seu grito, que eu te dou a canção
Melhores fãs do mundo, a noite chegou
E ela é toda nossa

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Texto de Abertura (Tour 2012) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Texto de Abertura (Tour 2012) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Texto de Abertura (Tour 2012) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Texto de Abertura (Tour 2012) de Luan Santana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Texto de Abertura (Tour 2012) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Luan Santana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Texto de Abertura (Tour 2012)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Texto de Abertura (Tour 2012) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Texto de Abertura (Tour 2012) de Luan Santana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.