Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mi primera combustión que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Mi primera combustión ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mi primera combustión de Love of Lesbian ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Seis años después reapareces y hablando sola
Resumes tu noria de vida en un solo café
Y curado al fin, me permito el lujo de observar
Tu pelo raro y creo que ahora fumas demasiado
Y hablas como si te hubiera preguntado
De quién te vengabas todo el tiempo que yo estuve a tu lado
Y aún no sé a qué diablos viene ahora tu llamada
Tiembla tu cuchara y eso nunca queda bien
Di, di la verdad, llevas tiempo sin romper muñecos
Pasados unos meses alguien me ajustó de nuevo
Y queda un poco lejos cuando me incendiaste
Y ya soplaron las cenizas, volaron las cenizas
Otras canciones de Love of Lesbian
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mi primera combustión de Love of Lesbian.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mi primera combustión de Love of Lesbian, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Mi primera combustión nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mi primera combustión parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mi primera combustión ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mi primera combustión de Love of Lesbian peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mi primera combustión de Love of Lesbian.