Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hinêh ni Adonai que vous recherchiez.
Hinêh ni Adonai est une chanson de Louvor dos Anjos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Hinêh ni Adonai ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hinêh ni Adonai de Louvor dos Anjos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu vi o meu Senhor
Sobre um alto e sublime trono
Cercado pelos serafins
Ao som da sua voz, prostrado eu me lancei
Quem há de ir por nós? A quem enviarei?
Hinêh ni adonai (2x)
Eis me aqui, Senhor, envia-me
Meus lábios vem tocar com brasas do altar
Pra proclamar teu reino e frutificar
Hinêh ni adonai, hinêh ni adonai
Como posso me calar?
Como posso me ausentar?
Se o teu coração pulsa tão forte, ó Senhor,
Pelas almas que se vão;
Como ovelhas sem pastor
Usa-me como um canal do teu imenso amor
Otras canciones de Louvor dos Anjos
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hinêh ni Adonai de Louvor dos Anjos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hinêh ni Adonai ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hinêh ni Adonai de Louvor dos Anjos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hinêh ni Adonai de Louvor dos Anjos.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hinêh ni Adonai de Louvor dos Anjos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hinêh ni Adonai de Louvor dos Anjos.