Paroles de 'O Reino e o Sacerdócio do Messias' par Louvor Ao Criador

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Reino e o Sacerdócio do Messias que vous recherchiez.

Disse o Senhor ao meu Senhor
Assenta-te à minha mão direita
Até que ponha os teus inimigos por escabelo dos teus pés

O senhor enviará o cetro da tua fortaleza desde Sião, dizendo
Domina no meio dos teus inimigos
O teu povo será mui voluntário no dia do teu poder
Nos ornamentos de santidade, desde a madre da alva
Tu tens o orvalho da tua mocidade

Jurou o senhor, e não se arrependerá
Tu és um sacerdote eterno, segundo a ordem de Melquisedeque
O senhor, à tua direita, ferirá os reis no dia da sua ira
Julgará entre os gentios; tudo encherá de corpos mortos
Ferirá os cabeças de muitos países
Beberá do ribeiro no caminho, por isso exaltará a cabeça

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Reino e o Sacerdócio do Messias de Louvor Ao Criador.

Savoir ce que disent les paroles de O Reino e o Sacerdócio do Messias nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Reino e o Sacerdócio do Messias de Louvor Ao Criador, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Reino e o Sacerdócio do Messias est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Louvor Ao Criador, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Reino e o Sacerdócio do Messias... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Reino e o Sacerdócio do Messias sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Reino e o Sacerdócio do Messias de Louvor Ao Criador.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Reino e o Sacerdócio do Messias de Louvor Ao Criador.