Vous adorez la chanson Transitors ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Transitors de Louis Jean Cormier ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
On court vers le vide
Se remplir le cœur
Des jours stupides
Des bulldozers dans le journal
On court vers le vide
Se remplir le corps
Des pluies acides
Des transistors qui nous avalent
On se fait mal c’est à croire qu’on se sent bien à bout de souffle
Un pied sur le bord du gouffre
Et l’autre qui devine ce qui s’en vient
On court vers le vide
Se remplir les poches
D’argent liquide
Et d’idées croches qui mènent le bal
On se fait mal c’est à croire qu’on se sent bien à bout de souffle
Un pied sur le bord du gouffre
Et l’autre qui devine ce qui s’en vient
Otras canciones de Louis Jean Cormier
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Transitors est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Transitors de Louis Jean Cormier, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Transitors nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Transitors était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Transitors de Louis Jean Cormier, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Transitors est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Transitors de Louis Jean Cormier.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Transitors de Louis Jean Cormier, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Transitors de Louis Jean Cormier.