Paroles de 'When You Wish Upon a Star' par Louis Armstrong

Vous adorez la chanson When You Wish Upon a Star ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de When You Wish Upon a Star de Louis Armstrong ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you

If your hearts is in your dream
No request is too extreme
When you wish upon a star
Like dreamers do

Fate is kind
She brings to those who love
The sweet fulfillment of
Their secret losing

Like a bolt out of the blue
Fate steps in and pulls you through
When you wish upon a star
Your dream comes true.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de When You Wish Upon a Star est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec When You Wish Upon a Star de Louis Armstrong, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson When You Wish Upon a Star était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson When You Wish Upon a Star de Louis Armstrong, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson When You Wish Upon a Star de Louis Armstrong est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Louis Armstrong, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson When You Wish Upon a Star... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson When You Wish Upon a Star sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson When You Wish Upon a Star de Louis Armstrong.