Vous voulez connaître les paroles de Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba) de Loubet ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba) que vous recherchiez.
Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba) est une chanson de Loubet dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Andam falando que eu sou cachaceiro
Que eu não trabalho, bebo o dia inteiro
Se quer saber o nome do meu companheiro
(Qual é?)
É o velho Barreiro
Eu tô virando o copo de janeiro a janeiro
Eu tô bebendo, tô pagando é com meu dinheiro
Esses caboclos vivem querendo me dar conselho
É tudo butequeiro
Passou da meia noite eu já to zerinho de novo
E ai de quem falar que eu tô de fogo
Quem disse que eu tô de fogo?
Eu não sou cachorro, mas sou vira lata
Vem beber comigo quem cair primeiro paga
Eu não sou cachorro, mas sou vira lata
Vem beber comigo quem cair primeiro paga
Savoir ce que disent les paroles de Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba) de Loubet, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Loubet, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba) de Loubet.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba) de Loubet.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vira Lata (part. Fernando e Sorocaba) de Loubet.