Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Memory Lane de Lou Rawls, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Memory Lane ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Memory Lane de Lou Rawls ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Boy, hand me down my walking cane
Boy, hand me down my walking cane
Hand me down my walking cane
I'm gonna take me a stroll down memory lane
Many a girl, I changed to love and woo
Many a girl, I changed to love and woo
Many a girl, I changed to love and woo
But a lot of woman quite like my lana lou
She had eyes that shine like stars above
I said, she had eyes, shine like stars above
She had eyes that shine like stars above
And a face as sweet as a mothers love
Ah, then I caught your hand, hand me down my walking cane
I want you to hand me down my walking cane
Oh, hand me down my walking cane
I'm gonna take me a stroll down memory lane
Otras canciones de Lou Rawls
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Memory Lane est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Memory Lane de Lou Rawls, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Memory Lane est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Memory Lane de Lou Rawls est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Memory Lane de Lou Rawls.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Memory Lane de Lou Rawls.