Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Love is a Hurtin' Thing que vous recherchiez.
Love is a Hurtin' Thing est une chanson de Lou Rawls dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Love is a Hurtin' Thing ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Love is a Hurtin' Thing de Lou Rawls ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
For every little kiss there's a little teardrop
For every single thrill there's another heartache
The road is rough
The going gets tough
Love is a hurtin' thing
Oh, love is a hurtin' thing
When you're in my arms I'm a king on a throne
But when we're apart I walk the streets alone
One day happiness
The next day, loneliness
When love brings so much joy why must it bring such pain
Guess it's a mystery that nobody can explain
Maybe I'm a fool to keep on loving you
'Cause there may come a time you'll break my heart in two
But I want you so
I want you though I know that
Love is a hurtin' thing
Oh, love is a hurtin' thing
Otras canciones de Lou Rawls
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Love is a Hurtin' Thing ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Love is a Hurtin' Thing de Lou Rawls peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Love is a Hurtin' Thing de Lou Rawls.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Love is a Hurtin' Thing de Lou Rawls, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Love is a Hurtin' Thing de Lou Rawls.