Vous voulez connaître les paroles de Kinou no koto de Lost In Time ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Kinou no koto que vous recherchiez.
Kinou no koto est une chanson de Lost In Time dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kinou no koto de Lost In Time, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Kinou no koto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kinou no koto de Lost In Time ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
saa yoru ga kuru
dare mo ga sotto
ieji ni tsuku
mou kaerou to
sasayaku koe surechigau
saa yoru ga kuru
kyou ga owaru no wo
sotto kamishimeru
mou ii darou to
akirame ga senaka wo osu
aa,
kyou wa nanimo nakatta
saa yoru ga kuru
boku wa hitorikiri
saa yo ga akeru
aa,
kinou wa iroiro na koto ga atta
omoide wa itsudemo
boku no hidari tonari de
yasashiku chiisana
fuyu no nukara
saa yo ga akeru
kimi ni sayonara
Savoir ce que disent les paroles de Kinou no koto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kinou no koto de Lost In Time est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kinou no koto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kinou no koto de Lost In Time.