Paroles de ' Perdóname ' par Los Yaguaru

Perdóname est une chanson de Los Yaguaru dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Perdóname de Los Yaguaru, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Siento, las cosas que han pasado
Y se que son motivo de nuestra
Despedida

Miro, tu imagen en un cuadro
Y triste me pregunto que nos
Esta pasando

Si te engañe, te pido porfavor
Perdoname
Si te menti, no lo pude evitar
No fue por ti,
Perdoname
Mira que yo sin ti no se vivir
Disculpame
Te juro no te volvere a mentir

Pero regresa a mi
Regresa ami
No quieras por tu amor
Verme morir

Solo regresa a mi
Regresa a mi
Te pido tu perdon
Dime que si

Mi amor regresa ami

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Perdóname est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Perdóname de Los Yaguaru, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Perdóname est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Perdóname ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Perdóname de Los Yaguaru peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Perdóname de Los Yaguaru.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Perdóname de Los Yaguaru, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Perdóname de Los Yaguaru.