Paroles de 'Cambio Violento' par Los Violadores

Vous voulez connaître les paroles de Cambio Violento de Los Violadores ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cambio Violento que vous recherchiez.

Cambio Violento est une chanson de Los Violadores dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cambio Violento de Los Violadores, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vamos a tener que lavar la Nación.
Vamos a tener que lavar la gente.
Vamos a tener que lavar el rock.

Vamos a tener que enjuagarle la mente,
a su generación
que fué toda un reviente,
estúpidos idiotas que no tienen calor.

Te ahogaré en la espuma de mi rabia
te clavaré alfileres en la frente ,
te escupiré mi colérico amor.

Vamos a tener que lavar a la gente.
Vamos a tener que cambiarle la mente.
Vamos a tener que cambiar
el Rock and Roll

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cambio Violento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cambio Violento de Los Violadores, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cambio Violento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cambio Violento de Los Violadores, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Los Violadores, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cambio Violento... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cambio Violento sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cambio Violento de Los Violadores.