No Me Recuerdes est une chanson de Los Trovadores de Cuyo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Iré muy lejos a buscar guarida
Para los ayer's que el dolor me arranca
Tal vez en una roca carcomida
O en una tumba solitaria y blanca
Iré muy lejos triste; arrepentido
Del agrio fruto que el pasado muerde
Por lo que tu más quieres en la vida
Por nuestro viejo amor: No me recuerdes; no me recuerdes
Vive feliz con el amor que alegra
Tu corazón que martiriza el mío
Mientras yo vago por la noche negra
Con el fantasma de mi loco hastío
Más si en el pecho llevas una herida
Y la esperanza para siempre pierdes
Por lo que tu más quieres en la vida
Por nuestro viejo amor: No me recuerdes; no me recuerdes
Otras canciones de Los Trovadores de Cuyo
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Me Recuerdes de Los Trovadores de Cuyo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Me Recuerdes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Me Recuerdes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Me Recuerdes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Me Recuerdes de Los Trovadores de Cuyo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Me Recuerdes de Los Trovadores de Cuyo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Me Recuerdes de Los Trovadores de Cuyo.