El sueño de la mujer est une chanson de Los Tipitos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Hay una mujer de cuerpo viril
Y mente débil
La loca me dice
Hagamos el amor de nuevo
Y muchos creerán que yo estoy
Parado al mil de Rivadavia
Vuelve el día
Cama la muerte de mi vida
Y claro que éstas cosas
No pasan siempre así
Porque al despertar del sueño del alcohol
Todo sigue igual.
El flaco se viste
Con telas que pervierten
A sus mujeres
Y me hubiera gustado
Que vengas a llorar acá a mi casa
Y muchos creerán que yo estoy
De fisura en esta mañana
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El sueño de la mujer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de El sueño de la mujer nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El sueño de la mujer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El sueño de la mujer de Los Tipitos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El sueño de la mujer de Los Tipitos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El sueño de la mujer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El sueño de la mujer de Los Tipitos.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El sueño de la mujer de Los Tipitos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.