Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Una lágrima más que vous recherchiez.
Una lágrima más est une chanson de Los Temerarios dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Una lágrima más ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Una lágrima más de Los Temerarios ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Solo en mi habitacion,
triste recordava yo,
tu amor, tu vos,
tu mano que me acaricio
y no puedo mas
y una lagrima mas cayo
y mire hacia atras
y una lagrima mas cayo
una lagrima mas
una lagrima mas
Eres tu mi gran amor
tarde lo comprendi yo
te vi con el
cuando tu boca lo beso
y no puedo mas
y una lagrima cayo
y mire hacia atras
y una lagrima mas cayo
una lagrima mas
una lagrima mas
RECORDE LOS FELICES MOMENTOS
QUE PASAMOS JUNTOS
NO LO PUEDO EVITAR
y una lagrima mas cayo...
Otras canciones de Los Temerarios
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Una lágrima más est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Una lágrima más de Los Temerarios, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Una lágrima más est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Una lágrima más de Los Temerarios est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Una lágrima más de Los Temerarios.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Una lágrima más de Los Temerarios.