Paroles de 'Retrato Calado' par Los Porongas

Vous voulez connaître les paroles de Retrato Calado de Los Porongas ? Vous êtes au bon endroit.

Fiz um retrato calado
Do falado teatro da vida
Vim por trás dos olhos sem saber

Não é preciso motivo
E eu me privo de ter que entender
Alguém me faça o favor de não explicar

Fale apenas o que for maior
Bem mais importante que o silêncio

Chega de acordar e repetir
Chega de acordar e repetir

Palavra por palavra é melhor silêncio e paz
Eu não agüento mais

Chega de acordar e repetir
Chega de acordar e repeti

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Retrato Calado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Retrato Calado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Retrato Calado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Retrato Calado de Los Porongas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Retrato Calado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Retrato Calado de Los Porongas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Retrato Calado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Retrato Calado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Retrato Calado de Los Porongas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.