Vous voulez connaître les paroles de Apenas Um Olhar... de Los Porongas ? Vous êtes au bon endroit.
Apenas Um Olhar... est une chanson de Los Porongas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Apenas Um Olhar... de Los Porongas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Apenas Um Olhar... ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Apenas Um Olhar... de Los Porongas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
"Ri da solidão, seu agasalho
Pronuncia um grito falho então
Descoberto, quase não se importa
Quando sai não bate a porta
Esperando ocasião"
gosto dessa música, e esse trecho acima me fala de nós indivíduos modernos (às vezes não sei se somos indivíduos e se somos modernos) envolvidos na trama às vezes amargas do viver: sempre cheios de sonhos e anseios temperados com receios e paranóias.
como é frio com o agasalho da solidão a porta fica sempre entreaberta pra entrar um vento que aqueça...
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Apenas Um Olhar... est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Apenas Um Olhar... nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Apenas Um Olhar... de Los Porongas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Apenas Um Olhar... de Los Porongas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Apenas Um Olhar... de Los Porongas.