Paroles de 'Dolor' par Los Pericos

Vous voulez connaître les paroles de Dolor de Los Pericos ? Vous êtes au bon endroit.

Dolor est une chanson de Los Pericos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si es tan triste amarte niña
¿porque yo lo sigo haciendo?
Rebotando en las paredes
De este eterno sufrimiento

A veces yo no comprendo
¿como pude amarte tanto?
Es que ahora yo me encuentro
Con el cuore hecho pedazos.

Este pecho endurecido
Mi corazón es de roca
Tus promesas de amor
No hacen eco en esta zona

Muchos años has pasado
Prometiendo amor eterno
Pero tus palabras son
Muy poco para ser cierto

Vos me dejaste
Sin decir si quiera adiós
Esta puerta esta cerrada
Para siempre mi amor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dolor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dolor de Los Pericos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dolor de Los Pericos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dolor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dolor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dolor de Los Pericos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dolor de Los Pericos.