Paroles de 'Ya Lo Se' par Los Obreros Del Norte

Ciérrame las puertas en la cara
Pásame con otro por enfrente
Grítame que no con la mirada
Para ver si dejo de quererte.

Vuélveme a decir que no me quieres
Para que me quede bien clarito
Para ver si en todas las paredes
Dejo de escribir te necesito.

Ya lo se
Que aunque llore, te pida y te implore
No vas a volver
Ya lo se
Pero mi corazón como diablos
Se lo hago entender

Ya lo se
Que aunque tu no me quieras yo siempre
Te recordare
Mírame
Dime que aunque te pida, te llore,
te ruegue, te implore
No vas a volver.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ya Lo Se de Los Obreros Del Norte, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ya Lo Se était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ya Lo Se de Los Obreros Del Norte est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ya Lo Se parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Los Obreros Del Norte, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ya Lo Se... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ya Lo Se sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ya Lo Se de Los Obreros Del Norte.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ya Lo Se de Los Obreros Del Norte.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ya Lo Se de Los Obreros Del Norte, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.