Paroles de 'Amor Como Tu' par Los Nocheros

Vous voulez connaître les paroles de Amor Como Tu de Los Nocheros ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor Como Tu que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Amor Como Tu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amor Como Tu de Los Nocheros ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Un amor como tu me hace falta
Luz de luna, rocio de plata
De mis versos la sal de la letra
Portavoz de mi afan de poeta

En la noche color de tu pelo
Se me enreda en descuido un te quiero
Nace el sol de tus ojos al alba
Un amor como tu me hace falta...

Loco amor que en mi boca de hastio
Puso el dulce sabor de su vino
Has guardado en tu piel mi secreto
Una esquina sin luz y en silencio

En tu delta termina mi rumbo
No hay amor como tu, tan profundo
Nace el sol de tus ojos al alba
Un amor como tu me hace falta...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor Como Tu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amor Como Tu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amor Como Tu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amor Como Tu de Los Nocheros peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Los Nocheros, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor Como Tu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor Como Tu sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amor Como Tu de Los Nocheros.