Paroles de 'Dellamorte Dellamore' par Los Muertos Vivientes

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dellamorte Dellamore de Los Muertos Vivientes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quien es esse cabron con una sonrisa mutante
Sombrero viejo y um estilo demente
Agitarás de miedo tenga cuidado al andar
Em viejo cementerio caminando está
Es horroroso y vive em la oscuridad
Se hablas com él le oirá a gritar

Yo no tengo tiempo para los vivos!

Ahora que usted ya sabe su historia
Marcharse y lo permita de los muertos cuidar
Y muy cuidado com la luz se apagar
Le gusta arrastrarse , le gusta asustar
Bajo su cama escondido está
Para durante la noche lê acompañar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dellamorte Dellamore est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Dellamorte Dellamore nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dellamorte Dellamore de Los Muertos Vivientes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dellamorte Dellamore de Los Muertos Vivientes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dellamorte Dellamore parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Los Muertos Vivientes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dellamorte Dellamore... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dellamorte Dellamore sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dellamorte Dellamore de Los Muertos Vivientes.