Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Luna llena que vous recherchiez.
Luna llena est une chanson de Los Mojarras dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Luna llena de Los Mojarras, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Luna llena ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Luna llena de Los Mojarras ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Luna llena de lunático
noche estrellada en la pared
se nos refleja nuestro quehacer
entre penumbras
el amor
Que influencias tiene el alcohol
que ha llenado todo de ensueños
de fantasías reprimidas
después de todo
solo tú
La filosofía de mi vida
Sabes curar todas mis heridas
Se me arruga el alma de la encalma en ti
Al saber que no hay
Nada eterno
nada eterno
nada eterno
nada eterno
nada eterno
nada eterno
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Luna llena était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Luna llena de Los Mojarras, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Luna llena ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Luna llena de Los Mojarras peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Luna llena de Los Mojarras, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Luna llena de Los Mojarras.