Vous voulez connaître les paroles de Nunca Mi Amor de Los Kjarkas ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nunca Mi Amor de Los Kjarkas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Nunca Mi Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nunca Mi Amor de Los Kjarkas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fuero muchos momentos
Que compartimos,
Son tantos recuerdos
Que hacen sufrir
Mientras pason los años
Y crece el tiempo
Te imagino feliz amandome.
Como poder decir,
Amor regresa!!
Como poder decir
Si todo termino
Los celos son distancias que nos ceparan
Siento que lo nuestro no hay solucion
Nunca mi amor te olvidare
Te llavo dentro
Dentro de mi...
Nunca mi amor te olvidare
Te llevo dentro
Dentro de mi....
Otras canciones de Los Kjarkas
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nunca Mi Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nunca Mi Amor de Los Kjarkas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nunca Mi Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Los Kjarkas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nunca Mi Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nunca Mi Amor sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nunca Mi Amor de Los Kjarkas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nunca Mi Amor de Los Kjarkas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nunca Mi Amor de Los Kjarkas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.