Paroles de 'Quédate' par Los Joao

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quédate que vous recherchiez.

Quédate est une chanson de Los Joao dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quédate de Los Joao, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quédate

Quédate no te vallas tan temprano
Y dejemos q la aurora nos encuentre
Siempre así

Quédate tu presencia me hace falta
No permitas q la hora
Te separe así de mi
Si te vas no tendré mas tu sonrisa
Ni en mi piel esa caricia
Q me dado tanto amor
Quédate no quisiera recordarte
Q si llegas a marcharte paz
No habrá en mi corazón.

Play Escuchar "Quédate" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quédate de Los Joao.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quédate était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quédate est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quédate de Los Joao est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quédate parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quédate de Los Joao.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quédate de Los Joao.