Paroles de 'Dejate Querer' par Los Huracanes del Norte

Vous adorez la chanson Dejate Querer ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dejate Querer de Los Huracanes del Norte ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No sé si esto es el amor
Nunca antes lo había sentido
Desde que te conocí
Tu hablarme busco motivos

Yo que siempre lo dude
Que a mi vida llegaría
Ahora estoy ante tus pies
Has cambiado tu mi vida

Solo déjate querer
Que yo te quiero
Solo déjate adorar
Que yo te adoro
En ti encontré mi gran tesoro

Yo que siempre lo dude
Que a mi vida llegaría
Ahora estoy ante tus pies
Has cambiado tu mi vida

Solo déjate querer
Que yo te quiero
Solo déjate adorar
Que yo te adoro
En ti encontré mi gran tesoro

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dejate Querer de Los Huracanes del Norte.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dejate Querer de Los Huracanes del Norte, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dejate Querer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dejate Querer de Los Huracanes del Norte, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dejate Querer de Los Huracanes del Norte est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Los Huracanes del Norte, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dejate Querer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dejate Querer sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dejate Querer de Los Huracanes del Norte.