Paroles de 'A Manuel Gómez Carrillo' par Los Hermanos Toledo

Al sucederse en las albas
El canto del Chalchalero
Será un llanto tendido
En Santiago del Estero

El rocío en las guitarras
Dirá que Santiago canta
Con lágrimas Santiagueñas
Vertidas en esta zamba

Llora en la tarde el crespín
Sobre el paisaje amarillo
Porque al camino sin fin
Se fue Don Gómez Carrillo

Con arpa, violín y bombo
En coplas están tendidos
Dejándole su oración
A Manuel Gómez Carrillo

Su alma andará vagando
En el dulce y el salado
Porque no dejan su tierra
Los que nacen en Santiago

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Manuel Gómez Carrillo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Manuel Gómez Carrillo de Los Hermanos Toledo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Manuel Gómez Carrillo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Los Hermanos Toledo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Manuel Gómez Carrillo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Manuel Gómez Carrillo sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Manuel Gómez Carrillo de Los Hermanos Toledo.