Paroles de 'Mar Gabino' par Los Heladeros Del Tiempo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mar Gabino que vous recherchiez.

Mar Gabino est une chanson de Los Heladeros Del Tiempo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

En la heladera del amor quedó un limon para sobrevivir

A un largo invierno en temporada de ballenas asesinas

Abandone mi submarino al que llamaba serendipidad

Estacionado en doble fila en la laguna del olvido

En el mar quedan las lagrimas de la ciudad

Y en el mar sanarán mis heridas

En el mar flotan las lagrimas de la ciudad

Solo el mar, lavará mis heridas.

Play Escuchar "Mar Gabino" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Los Heladeros Del Tiempo

Savoir ce que disent les paroles de Mar Gabino nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mar Gabino était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mar Gabino de Los Heladeros Del Tiempo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mar Gabino de Los Heladeros Del Tiempo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mar Gabino ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mar Gabino de Los Heladeros Del Tiempo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mar Gabino de Los Heladeros Del Tiempo.