Aguila est une chanson de Los Fabulosos Cadillacs dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Aguila de Los Fabulosos Cadillacs, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Negros, locos,
son los ojos
de un águila
que una vez me enseño
un hombre del mar,
sin voz
vuela, en círculos
haciendo soles
blancos para mi.
Yo la vi,
la quise cazar
y ella nunca
se volvió a mostrar
ella sabe
cómo escapar
ser valiente en su soledad
vuela lejos
y no vuelvas nunca
que tus ojos negros
no voy a olvidar
vuela, en círculos
haciendo soles blancos
para mi.
Yo la vi, la quise cazar
y ella nunca
se volvió a mostrar
ella sabe como escapar
ser valiente en su soledad
vuela lejos
y no vuelvas nunca
que tus ojos negros
no voy a olvidar
vuela lejos
y no vuelvas nunca
que tus ojos negros no
voy a olvidar.
Otras canciones de Los Fabulosos Cadillacs
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aguila de Los Fabulosos Cadillacs, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Aguila est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Aguila de Los Fabulosos Cadillacs est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Aguila de Los Fabulosos Cadillacs.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Aguila de Los Fabulosos Cadillacs.