Paroles de 'Hienas' par Los Enemigos

Hienas est une chanson de Los Enemigos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hienas de Los Enemigos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Hienas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hienas de Los Enemigos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vomité todos mis años
Recordé mi última cena
Zambulléndome en mis venas
Se me hechó el agua en el baño
Fuera rondan y las hienas
A mí ya no harán daño
Hoy no voy a ser tacaño
Tendrán carne a manos llenasSe acabaron los engaños
Ya no quiero más escenas
Esta que viene es la buena
Hoy tendré mi propio escañoVomité todos mis años

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hienas de Los Enemigos.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hienas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hienas de Los Enemigos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hienas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hienas de Los Enemigos.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hienas de Los Enemigos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hienas de Los Enemigos.