Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La Maduradita que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Maduradita de Los Chalchaleros, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
(Cueca)
La luna viene creciendo
mojando los olivares
y cuando encuentro tu boca
se hacen dulces mis pesares.
Enamorado del alba
despierto con el rocío
y piensdo tristes recuerdos
de unos ojos que eran míos.
Estribillo
A la sombra de las viñas
me fui pa´ buscar olvido
y ya en el aire tu figura
maduraban los racimos.
El vino va floreciendo
trayendo la primavera
y en su camino disfruta
con la sangre viñatera.
Yo sé que vendrás un día
muchacha, por las hileras
y nos iremos muy juntos
llevados por una estrella.
Otras canciones de Los Chalchaleros
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Maduradita de Los Chalchaleros.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Maduradita est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Maduradita de Los Chalchaleros est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Maduradita parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Los Chalchaleros, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Maduradita... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Maduradita sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Maduradita de Los Chalchaleros.