Paroles de ' Será Tarde ' par Los Cadetes de Linares

Vous voulez connaître les paroles de Será Tarde de Los Cadetes de Linares ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Será Tarde de Los Cadetes de Linares, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Será Tarde ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Será Tarde de Los Cadetes de Linares ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Si sufres por amor
Nomas no llores
Aguanta corazón
El desengaño

Al fin que para amar
Jamás es tarde
El tiempo ha de pasar
También han de llegar mejores años

La vida es para ti
Dios te la ha dado
Y una prueba en tu amor
Habrá enseñado

Espera con amor
Veras más tarde
Te vuelvo a repetir que nunca para amar
Sera tarde

La vida es para ti
Dios te la ha dado
Y una prueba en tu amor
Habrá enseñado

Espera con amor
Veras más tarde
Te vuelvo a repetir que nunca para amar
Sera tarde

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Será Tarde de Los Cadetes de Linares.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Será Tarde est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Será Tarde ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Será Tarde de Los Cadetes de Linares peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Será Tarde de Los Cadetes de Linares.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Será Tarde de Los Cadetes de Linares, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Será Tarde de Los Cadetes de Linares.