Paroles de 'Pejerrey' par Los Caballeros de la Quema

Vous voulez connaître les paroles de Pejerrey de Los Caballeros de la Quema ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pejerrey de Los Caballeros de la Quema, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pejerrey ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pejerrey de Los Caballeros de la Quema ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

¿Cuál es tu vena abierta, degollada ciudad?
¿dónde guardás a los que no duermen?
¿y quién te lava los pies?
de tanta roña y dolor...
¿Dónde escondés las bocas rotas?
No voy a ser un pejerrey para tu barriga...
dementes en celo
amasijo de enfermos,
una diarrea de caras que no miran nada
¿soldados de qué?
ciudad rapada: ¿a cuántos masticaste hoy?
no me enredés en tu comparsa de malaleche
no voy a ser un pejerrey para tu barriga...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pejerrey de Los Caballeros de la Quema.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pejerrey est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pejerrey de Los Caballeros de la Quema, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pejerrey nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pejerrey de Los Caballeros de la Quema est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pejerrey ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pejerrey de Los Caballeros de la Quema peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.