Paroles de 'Ultima Canción' par Los Bunkers

Vous voulez connaître les paroles de Ultima Canción de Los Bunkers ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ultima Canción de Los Bunkers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Mírame a los ojos puedes ver
Aquí estamos otra vez
¿Quién irá a jugar con tu verdad?
Ahora que brilla la soledad
Es mentira que llegó
Un nuevo amigo a tu casa hoy
No se muerde la verdad
No te esfuerces nada será igual

Mírame a los ojos esta vez
Tras tu espalda puedes ver
Hijo del abrazo esclavo aquel
Que te obliga a amar sin responder
El pasado se marchó
Pero en tus manitos se quedó
Es mentira que llegó
Un nuevo amigo a tu casa hoy

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ultima Canción de Los Bunkers.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ultima Canción est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ultima Canción de Los Bunkers, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ultima Canción nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ultima Canción est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ultima Canción parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Los Bunkers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ultima Canción... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ultima Canción sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ultima Canción de Los Bunkers.