Paroles de 'La Pensionista' par Los Berrones

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Pensionista de Los Berrones, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson La Pensionista ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Pensionista de Los Berrones ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Llevántose al amanecer
una mañana más
y otra noche más sin dormir
ná más que cavilar.

Con la cesta salió a comprar
algo pa comer
y al pasar per delandre un bar
nun pudo resistir
Y ella sabe bien
que sin la máquina
nun pue vivir.

Cada día xuega un poco más,
sueña con sacar el especial.

Con la fame que pasó
en el cuarentaiún,
tantos años de privación,
tola xuventud.

Y agora la pensión
con tantu viciu
nun da pa too.

Cada día xuega un poco más,
sueña con sacar el especial.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Pensionista de Los Berrones.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Pensionista est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de La Pensionista nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Pensionista est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Pensionista de Los Berrones est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Pensionista de Los Berrones.