Cállate Sinfonola est une chanson de Los Alegres De Teran dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cállate Sinfonola de Los Alegres De Teran, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Cállate Sinfonola ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cállate Sinfonola de Los Alegres De Teran ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cállate sinfonola
No toques esa canción
Porque me estas arrancando
Pedazos del corazón
Esa canción me recuerda
Lo que en mi vida pasó
Una preciosa morena
Que con su amor me engañó
Te quiero, mi vida
Yo te lo juro por Dios
Así me decía
Y me robó el corazón
Cállate sinfonola
Porque me vas a matar
Tú cantas a todas horas
Y yo me pongo a llorar
Te quiero, mi vida
Es una dulce canción
Mentira, mentira
Es la verdad del amor
Cállate sinfonola
Porque me vas a matar
Me muero pensando en Lola
Si no dejas de tocar
Otras canciones de Los Alegres De Teran
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cállate Sinfonola est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cállate Sinfonola de Los Alegres De Teran, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Cállate Sinfonola nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cállate Sinfonola était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cállate Sinfonola de Los Alegres De Teran.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cállate Sinfonola de Los Alegres De Teran.