Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Knights of Destruction que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Knights of Destruction de Lorn Bereft, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Wars controlled by the sword
Horseback ride of destruction
Erasing all the peace in the world
Chaos and death feed your hunger
Tears and blood flow along the way
Soldiers bowing to the god of war
Without mercy for the weakest
Suffering and pain are your fuel
War cry resounds over the red horse
Now the gates of destruction are open
Flames of vengeance begins to fall
Millions of souls delivered to the knight
The end is near, either way they die
He was given the keys to the grave
A quarter of the earth is in your domain
Death reigns over all the earth
The grave picks up your victims
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Knights of Destruction de Lorn Bereft.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Knights of Destruction de Lorn Bereft, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Knights of Destruction nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Knights of Destruction est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Knights of Destruction de Lorn Bereft est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Knights of Destruction parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Knights of Destruction de Lorn Bereft.