Paroles de 'Beautiful unhappy home' par Loretta Lynn

Beautiful unhappy home est une chanson de Loretta Lynn dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

We were proud of this house that we found on a street in the nice part of town
Had it furnished with care we were once happy here now it's a beautiful unhappy home
Planted red sweet hard roses for you painted our rooms your favorite blue
Now the colors remain but our love's not the same oh it's a beautiful unhappy home
What a beautiful unhappy home it's so hard to believe it's our own
But we're both held here by a child we love dear in this beautiful unhappy home
Yes we're both held here...
In our beautiful unhappy home

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Beautiful unhappy home de Loretta Lynn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Beautiful unhappy home nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beautiful unhappy home était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Beautiful unhappy home est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Beautiful unhappy home parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Beautiful unhappy home de Loretta Lynn.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Beautiful unhappy home de Loretta Lynn.