Vous voulez connaître les paroles de Papo de Amigo de Lorenzo Fortes ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Papo de Amigo que vous recherchiez.
Papo de Amigo est une chanson de Lorenzo Fortes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Papo de Amigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Papo de Amigo de Lorenzo Fortes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu sei que esse papo de amigo é furada
Os dois querem mais nenhum mete a cara
Falam que vai prejudicar a amizade
Vai nada
Eu sei que os dois sempre ficam sem jeito
Quando falam que são um casal perfeito
Mas se me pedisse em namoro agora
Aceito
Não é que eu tô confundindo as coisas
Eu sempre quis beijar a sua boca
Só você não percebeu
E agora o culpado sou eu
Vamos se beijar pra fortalecer a amizade
Se der certo a gente pula pra outra parte
Se não der, não deu, é normal
Mas tentar de novo não faz mal
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Papo de Amigo de Lorenzo Fortes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Papo de Amigo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Papo de Amigo de Lorenzo Fortes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Lorenzo Fortes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Papo de Amigo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Papo de Amigo sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Papo de Amigo de Lorenzo Fortes.