Paroles de 'Guerra Civil' par Lorenzo Fortes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Guerra Civil que vous recherchiez.

Você chegou de repente na minha vida
E já tomou todo meu coração
Mas eu não tava preparado pra partida
Foi aí que começou a confusão

Eu tô bem, tô bem mal
O seu nome minha cabeça fez um bloqueio mental
Vacilou, mas é normal
Mas não vou dizer que é um ponto final

Tá rolando uma guerra civil aqui dentro
De um lado o meu coração por ti está batendo
O outro lado já é mais racional
A mente fala não, pois não quer me ver mal

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Guerra Civil de Lorenzo Fortes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Guerra Civil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Guerra Civil nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Guerra Civil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Guerra Civil de Lorenzo Fortes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Guerra Civil parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Guerra Civil ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Guerra Civil de Lorenzo Fortes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lorenzo Fortes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Guerra Civil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Guerra Civil sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Guerra Civil de Lorenzo Fortes.