Paroles de ' La Guerra Civil ' par Loquillo Y Los Trogloditas

Los hombres fueron a luchar
Con un par de armas nada más
Cuantos poetas
Cuantos murieron allí.

Luego fue difícil el vivir
Aquel rostro no era para ti
A orillas del ebro
Luego el exilio o morir.

Juega a la petanca años después
En el viejo clot barcelonés
Cuantos amigos
Va a ver desaparecer.

Mi país como una espina
Clavado

Devolverles el honor
A quien se lo habéis robado.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Guerra Civil de Loquillo Y Los Trogloditas.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Guerra Civil de Loquillo Y Los Trogloditas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de La Guerra Civil nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Guerra Civil de Loquillo Y Los Trogloditas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Loquillo Y Los Trogloditas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Guerra Civil ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Guerra Civil sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Guerra Civil de Loquillo Y Los Trogloditas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Guerra Civil de Loquillo Y Los Trogloditas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Guerra Civil de Loquillo Y Los Trogloditas.