Vous voulez connaître les paroles de Ahi vienen los Jets de Loquillo Y Los Trogloditas ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ahi vienen los Jets que vous recherchiez.
Ahi vienen los Jets est une chanson de Loquillo Y Los Trogloditas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ahi vienen los Jets de Loquillo Y Los Trogloditas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Ahi vienen los Jets ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ahi vienen los Jets de Loquillo Y Los Trogloditas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Estaba en una calle tirao,
de lejos los pude ver venir,
la certeza exacta de que habrá jaleo,
¡uff! me niego a resistir.
Hablando más de uno a la vez,
buscando algún coche prestado,
faltos de objetivos, nada aburridos,
algo habrá que se pueda hacer.
Vamos vagando de bar en bar
en penitencia, para encontrar
la propia alma envuelta en cristal
en la botella vacía de Canadian Club.
Cuando la noche se empieza a agrietar
y ya te sabes que vas a encontrar,
siempre habrá algún piso y un montón de discos
en torno a los que charlar.
Sobre la alfombra amaneces tirao
ya sin tabaco y todo cerrado,
suenan los Four Seasons
Sorrows y Flamingos,
te acaricia un rayo de sol.
Guarda a tu chica, se puede enfriar,
por las noticias del primer canal,
sale un político en televisión,
que lo ahogue la música del transistor.
Y por el camino que lleva al Nou Camp
pasan los Jets silbando una canción,
sobre sus cabezas aúllan bombarderos,
ha llegado el día después.
Y sobre el cielo de la Diagonal
ven las estelas que dejan tras de sí
los pájaros negros sueltan en su vuelo
un rumo de napalm letal.
Nos despedimos quizás sea el final,
quizá algún día los vuelva a encontrar,
quizás si queda de pie algún bar,
en la gramola fantasma se reunirán.
Otras canciones de Loquillo Y Los Trogloditas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ahi vienen los Jets de Loquillo Y Los Trogloditas.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ahi vienen los Jets de Loquillo Y Los Trogloditas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ahi vienen los Jets était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ahi vienen los Jets est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ahi vienen los Jets de Loquillo Y Los Trogloditas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ahi vienen los Jets parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ahi vienen los Jets ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ahi vienen los Jets de Loquillo Y Los Trogloditas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Loquillo Y Los Trogloditas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ahi vienen los Jets... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ahi vienen los Jets sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ahi vienen los Jets de Loquillo Y Los Trogloditas.