Paroles de 'Claire's Horrors' par London After Midnight

Vous voulez connaître les paroles de Claire's Horrors de London After Midnight ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Claire's Horrors de London After Midnight, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Claire's Horrors ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Claire's Horrors de London After Midnight ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Spirits seem to drift up through a darkened sky
drifting through dead branches in the night
while in the moonlight we
go down upon our knees
entwined together only we can see their beauty

Beneath the stars a bell begins to toll
for reasons which we really shouldn't know
so take a walk with me down to the cemetery
wrap me in darkness, Claire make love to me

I am thunder
I am rain
I am pleasure
I am pain

Only in darkness can there be light
tell me angel have you prayed tonight?

In the dark I know you all so well
beauty from Heaven wrapped 'round souls from Hell
so take a drink from me
my sacrifice to thee
damned fallen angels,
always blessed with me.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Claire's Horrors est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Claire's Horrors parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Claire's Horrors de London After Midnight.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Claire's Horrors de London After Midnight, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Claire's Horrors de London After Midnight.