Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Carry On Screaming (Ruins) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Carry On Screaming (Ruins) de London After Midnight, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I've knelt at your alter
I've cut out my heart
I've lived in your ruins
My pain is your art
My wrists are bound tight so as not to bleed
My eyes were so dark so as not to see
The memories of the past
Are fading like a bad dream
I've never been so alone than with you,
I've never been scared to dream until now,
I can't close my eyes,
I'll carry on, screaming
Your words are like ice,
They melt in the heat
The cold and the pain
Which you seem to breed
Have become what you are
And left your ruins empty...
Otras canciones de London After Midnight
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Carry On Screaming (Ruins) de London After Midnight, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Carry On Screaming (Ruins) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Carry On Screaming (Ruins) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carry On Screaming (Ruins) de London After Midnight, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que London After Midnight, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Carry On Screaming (Ruins)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Carry On Screaming (Ruins) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Carry On Screaming (Ruins) de London After Midnight.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Carry On Screaming (Ruins) de London After Midnight.