Mi ciudad es chinampa
En un lago escondido,
Es cenzontle que busca
En donde hacer nido,
Rehilete que engaña la vista al girar.
Baila al son
Del tequila y de su valentía
Es jinete que arriesga la vida
En un lienzo de fiesta y color.
Mi ciudad es la cuna
De un niño dormido,
En un bosque de espejos
Que cuida un castillo,
Monumentos de gloria que velan su andar.
Es un sol
Con penacho y sarape veteado,
Que en las noches se viste de charro
Y se pone a cantarle al amor.
Por las tardes con la lluvia
Se baña su piel morena
Y al desatarse las trenzas
Sus ojos tristes se cierran.
Mi ciudad es la cuna....
Otras canciones de Lola Beltrán
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mi Ciudad est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Mi Ciudad nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mi Ciudad était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mi Ciudad de Lola Beltrán, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mi Ciudad de Lola Beltrán est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mi Ciudad parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mi Ciudad de Lola Beltrán.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mi Ciudad de Lola Beltrán, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mi Ciudad de Lola Beltrán.