Vous voulez connaître les paroles de Au blanca de Lluís Llach ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Au blanca de Lluís Llach, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Au blanca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Au blanca de Lluís Llach ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Com una au blanca creuant la mar
només amb ales de tendresa,
així et sé en el teu vol.
Com una au blanca a l'horitzó,
fent-nos senyal de la Bellesa
que t'ha deixat el teu secret,
és així com et conec:
només per una veu que estima,
només per un batec en el teu cant.
Com una au blanca buscant recer,
fent niu per als seus amors més fràgils,
així et sé... com una au blanca.
Otras canciones de Lluís Llach
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Au blanca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Au blanca de Lluís Llach, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Au blanca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Au blanca de Lluís Llach est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Lluís Llach, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Au blanca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Au blanca sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Au blanca de Lluís Llach.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Au blanca de Lluís Llach.