Paroles de 'O Guarda Fiel' par Liziane Brites

Vous voulez connaître les paroles de O Guarda Fiel de Liziane Brites ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Guarda Fiel de Liziane Brites, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Guarda Fiel ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Guarda Fiel de Liziane Brites ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando me sinto cercado
E pela angústia sufocado
Eu olho para os montes
E vejo que de lá não virá o meu socorro
Mas sim de ti, Senhor (2X)
Por mais difícil que seja a caminhada
Não deixarás vacilar os meus pés
Tu és o Guarda Fiel, o Santo de Israel
Bem guardado estou em tua proteção
Bem refugiado estou em tua sombra.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Guarda Fiel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Guarda Fiel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Guarda Fiel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Guarda Fiel ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Guarda Fiel de Liziane Brites peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Guarda Fiel de Liziane Brites.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Guarda Fiel de Liziane Brites.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Guarda Fiel de Liziane Brites.