Paroles de 'Crater Lake' par Liz Phair

Vous voulez connaître les paroles de Crater Lake de Liz Phair ? Vous êtes au bon endroit.

Crater Lake est une chanson de Liz Phair dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Once you've left a lonely rage on its own, it grows.
And dynamite stuffed in a mailbox doesn't smoke until it blows...

And oh, all the tears
In four tiny years
Well look at me, I'm frightening my friends...
You better roll me...

I bought a map of the moon.
There's a crater with my name on it and a really good view
There I was, getting drunk in your room
Because I wanted to throw my weight around

And oh, all the tears
In four tiny years
Oh look at me, I'm frightening my friends...
You better roll me home (x 3)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Crater Lake de Liz Phair.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Crater Lake est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Crater Lake était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Crater Lake de Liz Phair, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Crater Lake de Liz Phair est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Crater Lake parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Crater Lake de Liz Phair.