Paroles de 'Finale Ultimo (Don't Feed The Plants)' par Little Shop Of Horrors

Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) est une chanson de Little Shop Of Horrors dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

[Crystal, Ronette and Chiffon]
Subsequent to the events you have just witnessed
Similar events in cities across America
Events which bore a striking resemblance
To the ones you have just seen-began occurring
Subsequent to the events you have just witnessed
Unsuspecting jerks from Maine to California
Made the acquaintance of a new breed of fly trap
And got sweet-talked into feeding it blood

Thus, the plants worked their terrible will
Finding jerks who would feed them their fill
And the plants proceeded to grow and grow- and grow
And begin what they came here to do
Which was essentially to
Eat Cleveland and Des Moines
And Peoria and New York
And where you live!

[Company]
They may offer you fortune and fame
Love and money and instant acclaim
But whatever they offer you
Don't feed the plants

They may offer you lots of cheap thrills
Fancy condos in Beverly Hills
But whatever they offer you
Don't feed the plants

Look out! Here comes Audrey Two!
Look out!

[Audrey II]
Here I come for you!

[Company]
Hold your hat and hang on to your soul
Something's coming to eat the world whole
If we fight it we've still got a chance
But whatever they offer you
Though they're slopping the trough for you
Please, whatever they offer you
Don't feed the plants

[Audrey II]
We'll have tomorrow

[Company]
Don't feed the plants!
Don't feed the plants

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) de Little Shop Of Horrors.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) de Little Shop Of Horrors, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) de Little Shop Of Horrors, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) de Little Shop Of Horrors est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Little Shop Of Horrors, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Finale Ultimo (Don't Feed The Plants)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) de Little Shop Of Horrors.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) de Little Shop Of Horrors.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Finale Ultimo (Don't Feed The Plants) de Little Shop Of Horrors, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.